mardi 10 juillet 2007

Prochainement sur cet écran....une nouvelle séquence Edilbert !!!







Il manque le titre, les bulles, les couleurs. Peut-être avez-vous une idée ? Je n'ose pas vous demander de poster un message !! Allez, on se jette !


La suite demain...









2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, oh ! On fait bien (parfois), le cliquer sur le lien des gens qui laissent des commentaires chez soi !
Très bien, ces dessins.
Puisque tu demandes des idées, je trouve que tu ne devrais pas les laisser à l'état "crayonné" et passer à l'encrage, mais ça vaut pour ces deux dessins là. Pour les images que tu as postées les 6 et 8 juillet, par exemple, je trouve que le crayon est parfait.

Enfin, bon, j'dis ça, hein, c'est surtout parce que tu voulais des avis, je ne prétends pas détenir la vérité.
Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Helga : Merci pour la visite (si si j'insiste) et pour le commentaire (j'insiste encore) ! Je vais le suivre car tu as raison !!